You are here

Services de la BPO durant le confinement provincial

Le Mardi 22 décembre 2020 h

OTTAWA – Comme l’exige le confinement provincial débutant le 26 décembre, la Bibliothèque publique d’Ottawa (BPO) réduira certains de ses services. Elle offrira un service de retour et de collecte d’articles réservés en bordure de rue dans les succursales ouvertes et aux arrêts du Bibliobus. Les clients des Services à domicile pourront toujours profiter de la livraison à la porte durant cette période.

Pendant ce confinement, la réglementation provinciale interdit à la clientèle d’entrer dans les succursales. Tous les services en succursale seront donc suspendus, tout comme le prêt de laissez-passer de ski et de laissez-passer pour musées. Les services du kiosque du Centre communautaire de Hunt Club-Riverside Park seront également interrompus puisque le Centre sera fermé.

Les clients pourront retourner et récupérer des articles sans rendez-vous. Ils devront se présenter munis de leur carte de bibliothèque et attendre à l’entrée de la succursale, où un employé les assistera.

Les retours ne seront possibles que durant les heures d’ouverture, qui resteront les mêmes. L’horaire des Fêtes est disponible sur le site Web de la BPO.

La BPO continue de suivre les directives du gouvernement de l’Ontario et les recommandations de Santé publique Ottawa pour freiner la propagation de la COVID‑19 dans la ville.

Pour de plus amples renseignements sur les services de bibliothèque, ou pour faire une demande, veuillez consulter BiblioOttawaLibrary.ca.