You are here

Service d'impression mobile

technologie mobile et imprimante

La BPO est heureux d’annoncer l’arrivée d’un nouveau service d’impression mobile. Avec cette application, les clients peuvent téléverser des fichiers de différents formats (.xlsx, .docx, .PDF, .png, .jpg) dans le nuage et les imprimer depuis un poste d’impression dans n’importe quelle succursale de la BPO.

Les clients qui possèdent une carte de bibliothèque valide peuvent téléverser des fichiers à partir de n’importe quel appareil : appareil personnel, catalogue d’une Chromebox, Chromebook emprunté ou poste Internet public.

Les clients ne peuvent imprimer qu'en noir et blanc.

  1. Tout d’abord, rendez-vous sur la site d'impression mobile et ouvrez une session à l’aide de votre numéro de carte de bibliothèque et de votre NIP.
  2. Sélectionnez ensuite le ou les fichiers à téléverser. (no 1)
  3. Sélectionnez «Upload» (téléverser). (no 2)
  4. Une fois le téléversement terminé, vous pouvez imprimer les fichiers depuis un poste d’impression dans n’importe quelle succursale.

Note : Les données seront conservées sept jours.

Les clients peuvent ajouter de l’argent sur leur carte au bureau principal ou dans leur compte Smart Pay en sélectionnant l’option «Fonds pour impression».